Être présent sur le web, c’est être actif. C’est aussi être en connexion avec son activité.
À la différence d’une plaquette imprimée, un site web est un média. Votre site demande à être actualisé, non seulement pour répondre aux exigences des moteurs de recherche et rester placé « en haut », mais surtout parce qu’il doit être vu comme un outil-gain de temps qui vous permet de faire passer à votre clientèle, et à vos réseaux en général, des informations pratiques et commerciales utiles : horaires, messages d’alerte, changement de programme, nouveautés, exclusivités, portes ouvertes … etc.
Avantages : ne pas avoir à se répéter et exploiter cette fenêtre ouverte sur le monde pour se faire connaitre !
Votre page d’accueil doit contenir au moins un module actualisable. Sinon même si votre site est très chouette graphiquement, il aura toujours la même tête. Vos visiteurs auront une impression de déjà vu, d’immobilisme et ne reviendront pas.
Cela vous fait réagir ? Alors, prenez-contact, j’établis avec vous en fonction de votre activité, et suite à un entretien détaillé, votre charte éditoriale.
+ LE PETIT CONSEIL :
- Une date de rendez-vous à venir permet de rassurer immédiatement le visiteur sur la vitalité de votre site internet, comme de votre activité.
2017©Sisternet