Description
CLUB DE LA PRESSE ET DES MÉDIAS DE GRENOBLE ET DE L’ISÈRE
NOUVEAU LOGO, CHARTE GRAPHIQUE
REFONTE DU SITE INTERNET
COMMANDE :
Look : Moderniser le site
+ Nouvelle charte graphique (logo et identité visuelle) avec modules d’affichage dynamiques.
Contenu : Valoriser les services apportés aux adhérents
+ Restituer l’ambiance conviviale de ce réseau de professionnels (albums photos, témoignages). Valoriser les partenariats.
Ergonomie : Hiérarchiser les contenus
+ Différencier les évènements à venir (Agenda) des compte-rendu (Articles) pour permettre aux visiteurs de suivre la vie du Club.
Interactivité : favoriser les échanges et l’adhésion
+ Offrir un site adaptatif et nomade (smartphone, tablette, ordinateur de bureau) et des formulaires.
TRAVAUX EFFECTUÉS :
- Gestion de projet :
Conception-Rédaction : Cahier des Charges, Zoning et Arborescence
Animation et compte-rendu des réunions de projet - Design graphique
- Intégration du site sur WordPress
- Formation du gestionnaire et des contributeurs au back-office
- Référencement
- Prix 2017 du Club de la Presse (Visuel & Page dédiée)